Booba s’affiche fier d’être égérie Puma sur Instagram !

Alors qu’il est attendu musicalement parlant, Booba met en avant la marque pour laquelle il est l’égérie. À savoir Puma !

Plusieurs mois après sa collaboration avec Puma, le rappeur Booba en est toujours aussi fier. On vous dit tout de A à Z !

Après le footballeur Neymar, la marque Puma a choisi Booba en tant que nouvelle égérie. Il s’agit de la toute première fois que le rappeur français prête son image à une marque.

En effet, jusque-là, le Duc de Boulogne était plutôt habitué à mettre en avant ses talents d’entrepreneur à travers les labels de prêt-à-porter Unkut et DCNTD ou encore via son propre label, 92i.

Mais Booba ne semble pas se lasser de ce partenariat. Ainsi, privé de son compte Instagram personnel, c’est via le compte  @lapiraterieofficial que le rappeur communique. Il vient donc de poster une photo de lui, portant un tee-shirt sponsorisé. En légende, l’interprète de « 5G » écrit : « ILS M’ONT DEMANDÉ DE MONTRER PATTE BLANCHE. C’ÉTAIT PERDU D’AVANCE. @pumafrance« .

L’histoire entre Booba et Puma est donc à son commencement !

 

Booba s’affiche plus que fier d’être l’égérie de Puma sur Instagram !
Booba s’affiche plus que fier d’être l’égérie de Puma sur Instagram !

On vous en dit plus…

Booba : côté musique !

Le prochain album de Booba, intitulé « ULTRA », est probablement le plus attendu du rap français à l’heure actuelle. En effet, le dernier projet du Duc de Boulogne date de 2017.

De plus, nombreux de ses fans se demandent s’il s’agira de la dernière ligne de sa discographie. En effet, un post du rappeur avait mis la puce à l’oreille. Ainsi, Booba écrivait : « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro. » .

Quoi qu’il en soit, aucune date n’a été annoncée pour le moment. Mais le teasing s’intensifie au fil des semaines ! Nous connaissons déjà le premier titre (« 5G ») ainsi que son premier featuring avec… SDM, son petit protégé qui a récemment signé sur son label ! Cela ne devrait donc plus tarder à sortir. Affaire à suivre donc !