Booba ridiculise l’acteur Saïd Taghmaoui après son agression !

Sur son compte Twitter, Booba a pris un malin plaisir de se moquer de l’acteur Saïd Taghmaoui après que ce dernier se fasse agresser


Il y a quelques heures, Saïd Taghmaoui a failli se faire couper le bras par des malfrats pour une montre. Ce dernier l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux et cela n’a pas manqué de faire rire Booba. Le DUC, se trouvant en guerre avec l’acteur de La Haine.

B2O et ses rivaux

Oui, vous avez bien lu. Avec lui aussi le papa de Luna et Omar n’entretien pas une bonne relation. Il faut dire que le dernier projet dans lequel a joué Saïd n’a pas vraiment plu au rappeur du 9.2. Sachez que ce dernier s’est moqué de Franck Gastambide et sa série « Validé ».

Justement, celui qui jouait dans « La Haine » a joué plusieurs scènes dans le projet de Canal Plus. Ce qui n’a pas manqué de faire rire Booba pendant plusieurs jours. Le DUC, critiquant la plupart des rappeurs ayant pris part au projet. En passant par Rohff et autres.

C’est pourquoi, lorsqu’il arrive malheur à l’un de ses rivaux, celui qui vient de sortir « Ultra » ne perd pas une minute pour l’attaquer. Bien qu’il sache aussi faire preuve d’empathie comme le prouve son dernier post pour Kaaris.

B2O lui souhaitant un « bon rétablissement » après son passage à l’hôpital, mais ne pouvant s’empêcher de se moquer de lui en mettant la photo d’un chat dans son post. L’animal représentant « Chaaris » comme il l’aime à l’appeler depuis quelque temps.

Mais comme vous allez le voir, Booba s’est montré beaucoup plus violent envers Saïd sur son compte Twitter. Et pas sûr que cela fasse plaisir au principal concerné bien au contraire.

Booba ridiculise l’acteur Saïd Taghmaoui après sa violente agression !
Booba ridiculise l’acteur Saïd Taghmaoui après sa violente agression !

Saïd Taghmaoui violemment taclé par Booba

Comme nous vous le faisions savoir, l’acteur ayant joué dans « La Haine » a eu très peur. Ce dernier, se faisant agresser en plein Los Angeles. Par des malfrats voulant lui voler sa montre.

En effet, ils auraient tenté de couper le bras de l’acteur. C’est en tout cas ce qu’il a laissé comprendre dans sa vidéo postée sur Twitter. Une vidéo faisant mourir de rire Booba qui ne tardait pas à lui répondre sur le réseau social:

 « “It’s very deep bro” mdr. Comme avec Mark W. Sois digne Saïd!!! Los Angeles bro be careful ! Au pire déménage fréro». Mais le rappeur ne s’arrêtait pas là et poursuivait son clash quelques minutes après.

Ajoutant une autre vidéo dans laquelle l’acteur faisait savoir qu’il était un « mec de la rue ». Selon B2O, cela ne serait pas vraiment le cas: « T’es un mec de la rue en France mais t’es pas un mec de la rue à L.A bro #toz #becareful ».

Reste donc à savoir ce que va répondre Saïd à Booba. Nul doute que celui-ci va apporter une réponse aux attaques du DUC. Malgré tout, nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons qu’il ne revive plus une situation similaire à l’avenir.