Booba: le producteur Dany Synthé en froid avec Gims ?

Dans sa story Instagram, Dany Synthé a fait savoir s’il se trouvait en guerre contre Gims à cause de sa collaboration récente avec Booba


–>

Dans le milieu du rap, beaucoup de clashs existent. Notamment depuis l’arrivée de Booba dans le milieu. En effet, le DUC ne cesse de tacler tout ce qui bouge. Hésitant parfois pas à se prendre la tête avec d’anciens amis. Ou a demander à certains de prendre parti pour lui dans certains clashs. Mais saviez-vous que Gims avait demandé la même chose à Dany Synthé ?

En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, le rappeur de la Sexion d’Assaut aurait demandé à un collaborateur de choisir un clan dans son clash avec Booba. Etant donné que le beatmaker travaillait avec les deux rivaux, le rappeur à lunettes n’aurait pas accepté la situation.

Mais est-ce que cela s’avère vrai ? Ou s’agit-il de rumeurs ? Dany Synthé, lui-même, donnait la réponse comme le note Générations.

Selon lui, il n’y aurait pas d’embrouille: « Y a pas spécialement d’embrouille (en tout cas pas de mon côté). Ça va faire bientôt 3 ans qu’on ne s’est pas parlé car il voulait que je prenne parti dans son clash avec Booba mais j’ai refusé… Mais tranquille, y a R. »

Mais celui qui a finalement choisi Booba à la place de Gims ne pensait pas autant s’attirer les foudres des amis du rappeur à lunettes en disant cela.

Booba: le producteur Dany Synthé en guerre contre Gims ?
Booba: le producteur Dany Synthé en guerre contre Gims ?

Dany Synthé choisi Booba, Gims le prend mal

En effet, après sa révélation, H Magnum sortait de ses gonds et répondait à Dany Synthé. Lui rappelant notamment que « sans Gims », il n’aurait pas existé:

 « Espèce de petite m*rde. T’as fait une tournée avec nous. Tu étais le maestro, Gims a chanté ton nom. Eh tu as gagné des milliers d’euros, c’est vous contre nous maintenant que t’es en hess tu parles ? tu n’étais pas qu’un simple beatmaker et tu le sais. Allez casse-toi de là… »

H Magnum laissant supposer que les dires du beatmaker seraient faux. Qu’il n’aurait pas eu à choisir entre Booba et Gims. Pourtant, comme vous pouvez le voir plus haut, ce dernier n’aurait pas menti. En effet, après s’être fait insulter par plusieurs personnes, il faisait le choix de tout balancer.

Même si celui qui bosse à présent avec Booba aurait préféré ne pas en arriver là, il s’est senti obligé pour qu’on lui lâche la grappe.