Booba fier d’être la nouvelle star dans GTA Online ?

Un joueur de jeux vidéos se demande si le rappeur Booba apparaîtra dans GTA Online. Le Duc de Boulogne répond en Story Instagram !


–>

Booba n’est pas à court d’idée pour surprendre ses fans. Certains le soupçonne même d’être la nouvelle star d’un nouveau braquage dans GTA Online. On vous dit tout de A à Z !

En septembre dernier, le site We Got This Covered a évoqué l’éventualité d’un long-métrage inspiré des événements de GTA V. S’il s’agirait d’une grande nouvelle, un joueur a soulevé une autre hypothèse encore plus folle, soit la présence de Booba dans GTA Online.

Ainsi, parmi ses nombreuses Stories sur son Instagram, le rappeur a posté le Tweet de cet amateur de jeux vidéo. « Comment ça y a Booba dans le nouveau dlc gta ?« , a-t-il écrit.

Si Booba ne répond pas clairement via une légende, le simple fait d’avoir partagé cette question veut en dire long… Il faudra donc se procurer le jeu et le tester pour savoir donc !

On vous en dit plus…

Booba nouvelle star d’un nouveau braquage dans GTA Online ?

Booba aime entretenir le mystère autour de ses projets !

Booba aime jouer la carte du suspense. Ainsi, ses nombreux fans attendent son prochain album « ULTRA« . Pour autant, la star n’a toujours pas daigné donner la date de sortie.

Mais après nous avoir dévoilé le premier extrait du projet, le titre « 5G »c’est à un autre indice auquel on a enfin accès, et pas des moindres !

Ainsi, SDM figurera sur le son « Bonne journée » aux côtés de Booba. Bien que cela ne soit pas anodin dans le sens où ce jeune artiste du 92 vient tout juste de signé sur le label 92i, cela reste une excellente nouvelle.

« « Bonne journée » de Booba et SDM est déjà un classique« , a lancé un internaute sur le réseau social à l’oiseau bleu. Quoi qu’il en soit, nous espérons que le Duc dévoilera son opus d’ici la fin de l’année ! Cela commence à devenir long… Affaire à suivre donc !