Bella Hadid fait une demande politique à Instagram !

Bella Hadid vient de s’en prendre à Instagram suite à la suppression de sa dernière story où elle faisait référence à la Palestine.

Bella Hadid a lâché ses nerfs sur Instagram aujourd’hui ! Et pour cause, selon elle, le réseau social a censuré ses propos sur la Palestine ! On vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Bella Hadid a posté une image dans sa story qui été retiré sur Instagram ! En effet, la jeune femme a reçu une notification selon laquelle elle ne respectait pas les règles du réseau social !

Pourtant, sur l’image en question, la jolie jeune femme de 23 ans avait seulement pris en photo le passeport américain de son père ! Un cliché accompagné de la légende suivante. « Mon baba et son lieu de naissance. La Palestine ! »

Ainsi, la jeune femme s’est demandé à juste titre en quoi cette image du passeport de son père ne respectait pas les lois d’Instagram ! En effet, selon Bella Hadid, Instagram boycott la Palestine !

Bella Hadid fait une demande politique à Instagram 08072020 Bella Hadid a lâché ses nerfs sur Instagram aujourd’hui ! Et pour cause, selon elle, le réseau social a censuré ses propos sur la Palestine ! MCE TV vous en dit plus ! Il y a quelques heures, Bella Hadid a posté une image dans sa story qui été retiré sur Instagram ! En effet, la jeune femme a reçu une notification selon laquelle elle ne respectait pas les règles de l’application ! Pourtant, sur l’image en question, la jolie jeune femme de 23 ans avait seulement pris en photo le passeport américain de son père ! Un cliché accompagné de la légende suivante : « Mon baba et son lieu de naissance, la Palestine !» Ainsi, la jeune femme s’est demandé à juste titre en quoi cette image du passeport de son père ne respectait pas les lois d’Instagram ! En effet, selon Bella Hadid, Instagram boycott la Palestine !

Bella Hadid, très remontée contre Instagram

« Instagram, quelle partie exactement de la fierté que j’ai du lieu de naissance de mon père, est du »harcèlement, une agression, un contenu graphique ou de la nudité ! » A donc demandé Bella Hadid via sa story Instagram… Visiblement plutôt en  colère contre cette censure injustifiée !

En effet, sur l’image en question, on pouvait voir que son poste avait été retiré pour les raisons suivante ! « Harcèlement ou agression ! » Des motifs qui n’ont rien à voir… Et donc que Bella n’a clairement pas compris !

« Ne sommes-nous pas autorisés à être Palestiniens sur Instagram ? Pour moi, ça c’est une agression. Vous ne pouvez pas effacer l’histoire en réduisant les gens au silence. Ça ne marche pas comme ça ! » A ajouté Bella Hadid à juste titre !

« Je suis fière d’être Palestinienne. Tout le monde devrait poster où leur père et leur mère sont nés aujourd’hui ! Rappelez leur combien vous êtes fiers d’où vous venez !!! » A finalement conclu la sublime Bella !