Aya Nakamura offre une danse sexy sur Snapchat et dévoile… ses tétons !

Aya Nakamura a toutes les raisons du monde de sourire et d’être heureuse. La jeune femme enchaine les tubes et fait danser son public. Elle a récemment dévoilé son dernier hit qui résonne déjà un peu partout en soirée : Jolie Nana ! Le morceau vient d’être certifié disque d’or quelques semaines après l’avoir sorti…

Jusqu’où va-t-elle s’arrêter ? Pour le moment, elle compte bien surfer sur une dynamique qui dure depuis plusieurs années désormais. Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, l’artiste a pioché dans ses « memories » (des photos ou vidéos archivées) sur son compte Snapchat. On la voit s’amuser avec ses copines en train de s’amuser dans une voiture sur son dernier titre. Mais également dans une salle de bain dans une tenue affolante.

En pleine session karaoké, elle se trémousse avec un haut beige qui laisse entrevoir sa large poitrine, ses tétons mais surtout un vertigineux décolleté…

Pour celles et ceux qui auraient manqué le spectacle, ça se passe juste au-dessus dans notre diaporama !

L’artiste française la plus écoutée du moment !

En seulement 3 jours, le nouveau single d’Aya Nakamura, intitulé Jolie Nana, s’est classé dès sa mise en ligne, numéro 1 sur l’ensemble des plateformes de musique. Écouté près de 3,5 millions de fois en France, le morceau enregistre également 6 millions d’écoutes en streaming dans le monde.

Son clip a également battu des records et a enregistré près de 4 millions de vues en trois jours. À l’heure où l’on vous parle, il a dépassé les 11 millions de vues.
Et dire que son prochain album est attendu pour automne prochain…

À voir également : Aya Nakamura : la chanteuse se présente sexy sur Instagram !

La rédaction