Astrid Nelsia dévoile sa playlist de « classiques » !

Astrid Nelsia donnait l’impression d’être nostalgique il y a quelques heures. La jolie brune, dévoilant sa playlist de classiques

Tout le monde possède des sons préférés. Que ce soit des personnes lambdas ou des personnes connues. Astrid Nelsia vient d’ailleurs de le prouver il y a quelques heures en dévoilant une playlist de morceaux classiques.

Ses fans devraient enfin valider ses posts. Car oui, il y a quelques heures, ces derniers voyaient rouge lorsque la jolie brune faisait savoir qu’elle allait retourner au bloc opératoire.

La raison ? Astrid Nelsia a perdu beaucoup de poids. Tant perdu qu’elle aurait vu la taille de ses fesses diminuer. Il n’en fallait pas moins pour l’alerter et lui faire prendre une décision radicale. Elle va donc retourner sur le billard pour arranger tout ça.

Mais ses followers ne semblent pas vraiment ravis de l’apprendre. Ces derniers, ne tardant pas à tacler la belle après avoir appris la nouvelle: « tout ce fric perdu pour rien… Tu as de l’argent à ne pas savoir quoi en faire (…) Quel gâchis Astrid ressaisis toi, surtout pas les implants, regarde le résultat sur Manon Marsault. T’es parfaite comment tu fais pour pas le voir ! »

Si Astrid Nelsia n’a pas fait l’unanimité avec cette annonce, elle devrait beaucoup plus rassembler avec sa playlist.

Astrid Nelsia dévoile sa playlist de morceaux classiques !
Astrid Nelsia dévoile sa playlist de morceaux classiques !
Astrid Nelsia dévoile sa playlist de morceaux classiques !
Astrid Nelsia dévoile sa playlist de morceaux classiques !

La playlist de classiques d’Astrid Nelsia

Car oui, comme vous avez pu le voir ci-dessus, la jolie brune partageait de nombreux sons, presque connus de tous, ne nous rajeunissant pas du tout.

La plupart étant des sons de zouk, Astrid Nelsia demandait à ses fans s’ils « écoutaient ça avant ? ». La belle partageant donc « L’amour éternel » de Mysha, « Ma dulcinée » de Kingsley, ou encore « Elle ou moi » d’Axel Tony avec Thayna et Imelie.

De nombreux titres qui ne datent pas d’hier mais qui nous font retomber en enfance. La jeune femme, après avoir fini de dévoiler sa playlist, ajoutait que les personnes connaissant ces morceaux faisaient partie de « sa génération ».

Nous remercions donc Astrid Nelsia de nous avoir fait nous rendre compte que nous n’étions plus tout jeune en connaissant ces musiques…