Amel Bent sexy et épanouie : elle s’affiche dans une jupe moulante et un haut très (très) court…

Après la pluie le beau temps. Ces derniers mois, Amel Bent a dû faire face à plusieurs situations non des plus réjouissantes. Mais cette période est pour le moment révolue, et la chanteuse compte bien profiter de cet éclaircissement.

Amincie et bien dans sa peau, depuis de début de l’été la maman de 37 ans n’hésite plus à afficher sa nouvelle silhouette dont elle est si fière. C’est donc sur son compte Instagram, qu’elle partage régulièrement des photos caliente avec ses 607 000 abonnés. Et pour leur plus grand bonheur. Après avoir fait profiter les internautes d’une robe très courte flashy, d’un crop top inédit, ou encore d’un ensemble de sport brillant et sexy, Amel Bent a cette fois tapé très fort.

En nouvelle influenceuse mode, la jurée de The Voice partage désormais très régulièrement ses tenues et look. Qu’ils soient pour une soirée, ou pour tous les jours, Amel Bent s’éclate en shooting photos. Et si elle post parfois en exclusivité ses tenues sur Instagram, c’est surtout durant l’émission de chant de TF1 que cette dernière laisse sans voix les téléspectateurs et ses fans. Des tenues inoubliables que la jeune femme partage ensuite avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, afin d’avoir leurs avis. Et ce mercredi 16 septembre, l’interprète de Viser la lune a encore une fois fait des ravages en publiant un ensemble de photos dans une toute nouvelle tenue lui allant comme un gant. Sur celles-ci, la jeune maman a opté pour un ensemble beige, fait d’une jupe longue moulante et cintrée accompagnée d’un top façon soutien-gorge. Un ensemble ravissant signé par le créateur Jacquemus et mis en valeur de par le teint de la chanteuse, mais aussi et surtout grâce à sa chevelure bouclée parfaitement coiffée/décoiffée.

Des clichés qui ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter : « De plus en plus canon ! », « Trop belle avec tes boucles », « J’ai pas les mots » accompagné de plusieurs émojis bombes. Et bien d’autres commentaires plus flatteurs les uns que les autres. Une photo postée il y a moins de 8h et ayant déjà obtenu plus de 27 000 j’aime… Amel Bent peut donc continuer sur sa lancée de looks sexy !

À voir aussi : Amel Bent amincie : la coach de The Voice apparaît incroyablement sexy sur Instagram

O.M