Amel Bent amincie et enfin prête à reprendre du poids !

La chanteuse Amel Bent a bel et bien changé. La jeune femme se montre désormais totalement décontractée au sujet de son poids !


–>

Dans une interview à Télé Star, Amel Bent a évoqué sa récente perte de poids. Elle y explique que, désormais, elle ne pense plus de la même manière. Le chiffre sur la balance ne lui importe plus. On vous dit tout de A à Z !

Amel Bent n’est plus la même femme désormais. En effet, la jeune femme a fait un retour musical qui cartonne, avec des feats aux côtés de Imen Es et Hatik par exemple.

Ce nouveau style s’accompagne d‘une silhouette affinée. Lors d’une interview à Télé Star en vue de la diffusion prochaine de The Voice où elle occupe un fauteuil de coach, la chanteuse s’est confiée sur sa perte de poids.

Ainsi, cette dernière avait profité du premier confinement pour prendre le temps de bien cuisiner. Et faire un peu plus de sport, bien sûr. Il ne s’agissait donc pas de « régime draconien » mais d’un rééquilibrage alimentaire.

« Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes. Et  j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri. Ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !« , a confié Amel Bent.

On vous en dit plus…

Amel Bent amincie et bien plus à l'aise dans son corps !
Amel Bent amincie et bien plus à l’aise dans son corps !

Amel Bent : ce n’est qu’une philosophie !

Même si elle venait à reprendre du poids, l’interprète de Jusqu’au bout ne serait pas déprimée pour autant. En effet, Amel Bent certifie être « bien dans sa peau, et c’est tout ce qui compte« .

Aujourd’hui, la jeune femme semble avoir des préoccupations plus importantes. « Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot », a-t-elle expliqué.

En effet, la jeune femme est maman de deux filles, Sofia et Hana, et partage un amour passionnel avec son mari, Patrick.

Mais il ne s’agit pas de la première fois qu’Amel Bent rappelle que ses convictions sont plus importantes que le nombre de kilos.

Sur  Instagram, elle était en guerre contre ces internautes qui commentaient sa perte de poids. « Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu’artiste, en tant que femme ou en tant que mère. Jusqu’à preuve du contraire, je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien. Et je suis la seule personne qui doive s’y sentir bien. Le pire, c’est que ceux qui me disent que j’ai trop maigri sont les mêmes qui me traitent de grosse quand je prends du poids« , avait-elle lancé sur le réseau social en octobre dernier. Aïe !