Agathe Auproux pose en bikini blanc très sexy sur Instagram !

Agathe Auproux rêve de ciel bleu et de grands horizons. Sur Instagram, la blogueuse s’est alors dévoilée dans un très joli bikini blanc !

Confinée avec sa maman, Agathe Auproux semble avoir hâte de partir en vacances. Elle s’affiche alors au bord de l’eau, dans un bikini très sexy sur Instagram. On vous dévoile tout !

Depuis plus d’un mois tous les habitants sont donc assignés à résidence. Au vu de la situation, mieux vaut ne pas quitter son domicile !

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 sévit et ne cesse de faire des victimes. De fait, aucune sortie n’est envisageable avant le 11 mai prochain.

Coincé à la maison, l’ennui s’installe et le moral est alors au plus bas. L’arrivée des beaux jours n’arrangent en rien les choses.

Pourtant, il faut tenir ! Confinée avec sa mère, Agathe Auproux s’occupe alors comme elle le peut.

Très active sur les réseaux sociaux, la blogueuse ne compte pas abandonner ses fans. De fait, elle répond présent et n’hésite pas à les soutenir.

Pour eux, c’est une véritable aubaine. En cette période délicate, mieux vaut se serrer les coudes !

Agathe Auproux pose en bikini blanc très sexy sur Instagram !

Agathe Auproux fait monter la température sur Instagram !

Les internautes sont des milliers à suivre les aventures d’Agathe Auproux sur Instagram.

Il faut dire que la journaliste est très appréciée du public. De fait, elle cumule pas moins de 820 000 abonnés !

Avec son tout dernier cliché, Agathe Auproux a une fois de plus mis tout le monde d’accord. Dans un bikini blanc très sexy, elle prend alors la pose au bord de l’eau.

Elle semble donc rêver de ciel bleu et de grands horizons. De quoi s’évader quelques instants…

Séduits, ses fans n’ont pas hésité à afficher leur admiration. « Wow ! Très belle photo. Agathe Aproux tu es très belle ».

« Ça devait être de jolies vacances, tout comme toi qui es adorable », « Une scène magnifique qui ne fait que te mettre en valeur ».

On vous laisse admirer !

 

View this post on Instagram