Selena Gomez confinée : Marre d’être négligée ? Elle sort le grand jeu !

Selena Gomez passe toujours ses journées en confinement. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 27 ans a décidé de se faire « jolie ». Le résultat est au rendez-vous !

Le confinement commencerait-il à peser sur Selena Gomez ? L’actrice et chanteuse de 27 ans a fait son retour sur Instagram. Alors qu’elle s’apprête à animer une nouvelle émission de cuisine, la belle brune a voulu se la jouer femme fatale pour ses followers. Elle ne supporte peut-être plus de passer sa quarantaine en pyjama.

Au programme : grande chevelure et petit maquillage glamour !

Des selfies de tonnerre !

Selena Gomez a donc publié une série de selfies sur son compte officiel. On pouvait admirer la jeune femme dans son lit prenant différentes poses. Boucles sauvages, regard de chat et maquillage léger (qu’elle doit à sa marque Rare Beauty), l’ancienne star de Disney a fait des ravages sur le réseau social. Elle écrivait en légende :

J’avais envie de me maquiller. Mon papa l’a remarqué, puis m’a demandé : « Pourquoi tu ressembles à ça? » Il a sifflé en s’éloignant. Alors, voilà. Tout ce que je porte vient de @rarebeauty.

 

 

Sans surprise, les internautes ont littéralement été sous le charme de Selena Gomez. Ses selfies ont récolté plus de sept millions de likes. Rien que ça !