Paola Locatelli: le filtre yeux bleus lui va à merveille !

L’influenceuse Paola Locatelli a posté une vidéo de son réveil. Et le filtre yeux bleus lui va à ravir ! Elle est éblouissante !

Ce mercredi matin, Paola Locatelli a posté une incroyable vidéo de son réveil sur Instagram. Elle a utilisé un filtre qui la met en valeur. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 11 mai est une date mémorable pour Paola Locatelli ! Et pour cause ! Il s’agit du jour où les procédures de confinement ont été abandonnées.

Paola Locatelli a donc eu beaucoup de mal à vivre cette période de crise sanitaire. En effet, la jeune femme n’a pas aimé être loin de ses amis aussi longtemps.

Elle a donc passé son confinement dans la province de son père. Et elle était toujours aussi présente sur les réseaux sociaux !

Alors forcément, en ce troisième jour d’après confinement, Paola Locatelli est plus heureuse que jamais ! Elle ne cesse donc de véhiculer sa bonne humeur sur les réseaux sociaux.

Et justement ! En ce mercredi 13 mai, elle a posté une incroyable vidéo sur son compte Instagram ! Elle s’est donc filmée au réveil !

Paola Locatelli: le filtre yeux bleus lui va à merveille !

Paola Locatelli triche au réveil !

À l’instar de toutes celles qui se réveillent avec les cheveux en bataille, les petits yeux du matin et le visage boursouflé … L’adolescente s’est montrée très rayonnante !

Sur la vidéo postée dans sa story Instagram, elle a utilisé un petit outil qui la met davantage à son avantage ! Eh oui ! La jeune femme a donc utilisé un filtre !

Et attention les yeux, ce dernier risque donc de vous éblouir ! Puisqu’il permet alors de vous donner des yeux bleus. Une chose est sûre !

Ce filtre convient parfaitement à Paola Locatelli. Il lui va même à merveille ! Si vous souhaitez obtenir le même résultat, pas besoin de maquillage et de brushing !

Trouvez donc ce filtre magique et tapez votre meilleure pose au réveil ! Et n’ayez aucune crainte ! Celui-ci dissipera même le filet de salive sur votre oreiller !