Nabilla et Thomas Vergara : Leur réconciliation torride en image !

Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas vécu un confinement de tout repos. Fort heureusement, après les vives tensions, voici l’heure des retrouvailles…

Le confinement a été difficile pour Nabilla et Thomas Vergara. Après un court séjour en Afrique du Sud, le couple est retourné dans sa villa à Dubaï. Seulement voilà, les jours ne se sont pas passées dans le plus grand des calmes. Sur Snapchat, Thomas s’était même exprimé sur le sujet et avait évoqué une éventuelle rupture :

(…) Peut-être qu’on a fait le tour ? Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais.

Les deux tourtereaux faisaient tout pour s’éviter. Fort heureusement, les parents de Milann ont réussi à se réconcilier, preuve à l’appui !

Ses retrouvailles très sensuelles !

Après dix jours de dispute où ils ne se sont pas adressé la parole, Nabilla et Thomas Vergara se sont enfin retrouvés. Ils se sont organisé une soirée rien qu’entre amoureux au bord de leur piscine. Entre la musique douce, les coups de champagne et leur grande complicité, les amoureux ont rattrapé le temps perdu.

Très active sur Instagram, Nabilla a bien évidemment immortalisé cet instant magique en image. Sur cette dernière, on retrouvait la belle brune en bikini dans les bras de son mari. Rien que ça ! Nabilla en profite également pour déclarer son amour à Thomas :

J’aime tellement notre famille.

Les internautes ont été rassurés et l’ont exprimé via les commentaires. Pourvu que ça dure ainsi entre les deux tourtereaux !