Nabilla et Thomas Vergara au bord de la rupture : « Peut-être est-ce la fin »

Le confinement ne leur aura pas réussi. Ce vendredi 8 mai 2020, Thomas Vergara a confié son inquiétude au sujet de l’avenir de son couple avec Nabilla Benattia.

Mauvaise période pour Nabilla et Thomas Vergara. Il y a deux semaines, le jeune papa évoquait des tensions avec son épouse :

Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol. On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà. Je vous le dit parce qu’en ce moment, on faisait un peu chambre à part.

Et si le couple s’était brièvement réconcilié, il semblerait que la trêve ait été de courte durée. Ce vendredi 8 mai 2020, le beau brun a révélé sur Snapchat qu’il ne vivait plus avec la femme de sa vie. Cette dernière s’est en effet installée dans une aile de leur maison de Dubaï, tandis que lui passe le plus clair de son temps dans l’autre :

Je viens de voir passer Nabilla. J’ai dû rêver. C’est peut-être la chaleur. Ça fait dix jours que je ne l’ai pas vue. C’est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux.

A-t-il expliqué avec tristesse.

« On ne se supporte plus »

Loin l’un de l’autre, Thomas et Nabilla se partagent la garde de Milann, leur fils de sept mois :

On ne se croise pas. (…) On se fait la garde partagée du petit à la maison. C’est sympa… Le pire, c’est que je ne sais même pas pourquoi on en est là. C’est très spécial. Je ne comprends pas. Je pense qu’on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. (…)

Cette situation inédite perturbe le jeune homme qui imagine même le pire :

Ça faisait très longtemps qu’on ne s’était pas disputés. Peut-être qu’on a fait le tour ? Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais.

Un an après leur mariage à Londres, le couple semble être plus que jamais en danger.