Meghan Markle et Harry: un film US sur le Megxit est en préparation !

Meghan Markle et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Un film sur le Megxit pourrait bientôt voir le jour !

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle a fait beaucoup parler d’elle. Un film sur le Megxit pourrait bientôt sortir.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Depuis les deux stars ont quitté l’Angleterre et ils vivent à Los Angeles. La starlette se sent libérée et elle peut reprendre sa carrière d’actrice. D’ailleurs, elle a bien l’intention de reconquérir Hollywood.

Néanmoins, le Megxit n’a pas fait l’unanimité et personne n’a compris la décision du couple. D’ailleurs, la Reine Elizabeth II a été peinée du choix de Harry et de Meghan Markle.

Les fans du couple pourraient bientôt en apprendre plus sur le Megxit. Et pour cause un film sur Harry et Meghan serait en préparation !

Meghan Markle et Harry: un film US sur le Megxit est en préparation !

Meghan Markle : un film autour du Megxit !

Meghan Markle et Harry se lancent dans de nombreux projets. En effet, ils sont en train de préparer une biographie qui se nomme « Finding Freedom ». On peut se douter que ce livre mettra en avant le Megxit et les décisions récentes du couple.

Néanmoins, ce n’est pas tout. Selon le média Elle, la chaîne Lifetime se lancerait dans un énorme projet. Ainsi, celle-ci travaille sur un téléfilm autour de Meghan Markle et de Harry. Ce film va mettre en avant la fuite du couple.

Pour le moment, le film porte le nom de « Harry & Meghan : Escaping the Palace« . Ainsi, le sujet du long métrage se trouve bien dans le titre. Les fans vont pouvoir en apprendre plus sur le Megxit et les différentes réactions des proches du couple.

C’est la troisième fois que Lifetime se penche sur la vie de Meghan Markle et de Harry. En effet, en 2017, la chaîne avait sorti un film autour de la romance du couple : « A Royal Romance ». Puis, en 2019, elle avait retracé le mariage royal de Harry et de l’ancienne actrice de Suits.