Lily-Rose Depp masquée dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis !

Lily-Rose Depp a fait une rare apparition publique ! La jeune actrice est apparue masquée dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis !

Cela fait des semaines que Lily-Rose Depp n’a pas donné signe de vie. Confinée à Paris avec Vanessa Paradis, cette dernière a fait une rare apparition publique avec un masque…

Exit Los Angeles et ses spots magnifiques. Depuis le premier jour du confinement, Lily-Rose Depp a élu domicile à Paris.

La jolie mannequin est accompagnée de sa maman, Vanessa Paradis ainsi que son petit frère Jack. Il y a un mois, la maman de Lily-Rose accordait ainsi une interview à Quotidien.

Très discrète sur sa vie privée, l’actrice donnait ainsi des nouvelles de ses enfants, confinés avec elle dans un appartement parisien. L’occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles de toute la petite tribu.

Vanessa Paradis a donc expliqué à Yann Barthès comment elle occupait ses journées avec sa fille et son fils. « On fait des gâteaux. Et on chante beaucoup. Et puis, on fait des jeux de société », déclarait-elle, amusée.

Il y a quelques jours, les paparazzis ont ainsi aperçu Lily-Rose Depp dans les rues de la Capitale. Et elle n’était pas seule !

Le dernier cliché posté par Lily-Rose Depp sur Instagram

Le dernier cliché posté par Lily-Rose Depp sur Instagram

Lily-Rose Depp, dans les rues de Paris avec Vanessa Paradis !

Très peu active sur Instagram depuis le confinement, le dernier post de Lily-Rose Depp remonte au 21 avril. Elle souhaitait ainsi un joyeux anniversaire à la réalisatrice Rebecca Zlotoswki.

Depuis, silence radio. Mais c’était bien entendu sans compter sur les paparazzis qui continuent de traquer la fille de Johnny Depp.

Ainsi, avant-hier, la jolie blonde se promenait dans les rues huppées de Paris. Accompagnée par sa maman, la jolie blonde porte bien sûr un masque pour se protéger du covid-19.

Fraîchement séparée de l’acteur Thimothé Chalamet, Lily-Rose Depp est désormais un cœur à prendre. Mais, avec l’épidémie du covid-19 qui frappe le monde, difficile pour le mannequin de trouver le prince charmant. Heureusement qu’elle est entourée de ses proches pour se changer les idées...