Laeticia Hallyday: Bernard Montiel fait une remarque très vexante !

Sur le plateau de « C que du Kiff », Bernard Montiel a fait une remarque sur son amie Laeticia Hallyday. Et elle risque de ne pas lui plaire.

Avant-hier, Bernard Montiel a parlé de son amie, Laeticia Hallyday dans l’émission C Que du Kiff. Et ces propos ne sont pas passés inaperçus…

Bernard Montiel n’a jamais caché son amitié avec Laeticia Hallyday. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, l’animateur donnait ainsi des nouvelles. De son amie.

Confinée chez elle à Los Angeles avec ses filles, l’ex femme du défunt Johnny Hallyday se porte bien. Très bien, même. « Tout le monde va bien. Heureusement ! », a-t-il déclaré. Dans le magazine.

L’animateur télé en a ainsi profité pour rétablir la vérité au sujet de sa pseudo querelle avec la jolie blonde. « Contrairement à ce que l’on pense, j’apprécie Laeticia. Je suis ravi qu’elle ait retrouvé l’amour », a-t-il affirmé.

En effet, depuis que la maman de Jade et Joy a refait sa vie, la presse people confiait que les deux amis étaient en guerre. Mais, il n’en serait rien.

Pour autant, avant-hier, Bernard Montiel a au des propos déplacés envers Laeticia Hallyday. Et ces derniers ne vont pas faire plaisir à la principale intéressée.

Bernard Montiel sur "C que du Kiff"

Bernard Montiel sur « C que du Kiff »

Bernard Montiel fait une remarque vexante sur Laeticia Hallyday

Très proche de la famille de Johnny Hallyday, Bernard Montiel a donc fait des confidences sur Adeline Blondieau. Avant-hier. Il a ainsi affirmé qu’il était admiratif de la femme qu’elle était.

« A l’époque où elle était mariée avec Johnny, c’était terrible pour elle. Les fans du chanteur ont été très violents avec elle », a-t-il ainsi confié. Mais ce n’est pas tout…

Le chroniqueur a fait d’autres confidences. Et elles sont ainsi grinçantes. « Elle se faisait insulter. Cracher dessus, ça a été violent. Elle a donc dû avoir des gardes du corps. Même pour sortir de chez elle ».

Bernard Montiel a confié aux chroniqueurs qu’Adeline Blondieau est donc la seule femme qui a su se tirer du lot. « Elle n’a pas souhaité prendre le nom Hallyday. Lors de son mariage avec Johnny. Alors que ça peut aider ».

Une phrase qui a donc provoqué l’hilarité générale parmi les chroniqueurs. Pour Isabelle Morini-Bosc, la seule femme de Johnny dont les fans se souviennent donc reste Sylvie Vartan. « C’est celle qui ressort toujours lorque l’on évoque les femmes du chanteur », a-t-elle conclu.