Kylie Jenner: les internautes choqués par un nouveau Photoshop Fail !

Kylie Jenner fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause d’un cliché passé sous Photoshop. Les fans sont choqués par l’image de la star.

Kylie Jenner fait le buzz sur son compte Instagram. La maman de Stormi a mis en ligne un cliché passé par le logiciel Photoshop. Les internautes sont choqués ! MCE TV vous dit tout !

À ce stade, Kylie Jenner ne peut pas publier une seule photo sur Instagram sans que ses abonnés ne l’inondent de commentaires. En effet, les fans semblent à l’affût du moindre faux pas des célébrités sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la famille Kardashian connait une renommée quant aux photos retouchées. Nombreux sont les montages qui se moquent des stars, dévoilant çà et là des portes tordues ou autres jambes trop fines.

De fait, Kylie Jenner ne déroge pas à la règle. Elle vient de se faire épingler sur Instagram à cause d’une image aux allures un peu étrange. La jeune femme ne semble pas encore maîtriser l’art de la retouche photo.

Ainsi, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pourtant, la fille cadette de Kris semblait sûre d’elle en postant l’image. Plus sexy que jamais, elle s’affichait à côté d’un magnifique sac Hermès.

Kylie Jenner: les internautes choqués par un nouveau Photoshop Fail !

Kylie Jenner ne maîtrise pas Photoshop !

D’après Cosmopolitan UK, les commentaires relataient : « Je pense que ce doigt a l’air photoshoppé. » Ou encore « Photoshop comme toujours. » Et même « Pourquoi a-t-elle la peau si lisse ? »

Pourtant Kylie Jenner avait l’air d’avoir fait sensation sur le réseau social en apparaissant plus sexy que jamais dans une combinaison blanche ultra moulante.

Pour accorder son look de femme fatale la maman de Stormi avait d’ailleurs enfilé sa plus belle paire de chaussures à talons. Des bottines blanches assorties à son style.

Mais c’était sans compter sur l’oeil expert de ses fans. Pourtant, Kylie Jenner est loin d’être la seule à faire sensation à cause des retouches. En effet, Kim Kardashian a récemment fait le buzz à cause d’une image sauvage transformant sa chevelure.