Kate Middleton ne peut pas vraiment profiter de ses vacances !

Kate Middleton est très agacée par les révélations de la biographie « Finding Freedom ». Ses vacances sont donc perturbées !

Les révélations de la biographie « Finding Freedom » inquiètent la famille royale. Kate Middleton ne peut donc pas profiter de ses vacances ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la biographie « Finding Freedom » fait grand bruit dans la famille royale britannique. Et pour cause ! Celui-ci révèle des choses que Kate Middleton aurait voulu garder pour elle.

Il faut dire que Omid Scobie et Carolyn Durand ont beaucoup travaillé sur le sujet. Ces deux experts en royautés ont fait plusieurs recherches pendant des mois.

Ils sont donc très ravis de sortir une nouvelle biographie sur le prince Harry et Meghan Markle. Le sujet principal ? La raison pour laquelle les rebelles de Sussex ont décidé de quitter la royauté.

Une chose est sûre ! Nombreux sont ceux qui ont hâte de lire ce livre. Mais soyez patients ! Il sortira donc le 11 août prochain.

En attendant, plusieurs révélations sont sorties. Notamment sur le prince William et Kate Middleton. Pour rappel, cette dernière n’a jamais apprécié Meghan Markle.

Kate Middleton ne peut pas vraiment profiter de ses vacances !

Kate Middleton ne peut pas vraiment profiter de ses vacances !

« Les tensions ont profondément affecté Kate Middleton »

Et les relations entre William et Harry étaient aussi très tendues. Pour Phil Dampier, un autre expert en royauté, il n’y a donc plus d’espoir :

« Malheureusement cela n’aidera pas beaucoup dans la guérison de la relation du prince Harry avec sa famille, surtout avec son grand frère William« .

Et malheureusement, Kate Middleton est très impactée par ces révélations. C’est ce qu’a donc déclaré Andrew Morton, un auteur.

Selon lui, Kate Middleton souffrirait alors qu’elle est en vacances avec le prince William et ses enfants : « Il n’y a aucun doute que les tensions entre Harry et William ont profondément affecté Kate. Ça la touche ».

« Bien que Kate était très proche de son beau frère le prince Harry, elle prendra toujours le côté de son époux. Il y a du sang versé des deux côtés. C’est vraiment triste qu’ils ne s’entendent pas particulièrement bien, mais les choses ont empiré à cause de toutes les tensions ».