Kate Middleton a un point en commun avec Shay Mitchell !

La jolie actrice Shay Mitchell et la duchesse de Cambridge Kate Middleton se ressemblent plus que l’on peut le croire.

Entre Shay Mitchell et Kate Middleton, rien ne pourrait les unir. Pourtant, l’actrice et la duchesse de Cambridge ont un drôle de point commun ! MCE vous révèle lequel.

Une duchesse fashionista ? Bien sûr ! Depuis Lady D, aucune dame de la famille royale britannique ne s’est révélée comme une figure incontournable dans la mode. Personne, sauf Kate Middleton.

À chaque apparition, les looks de la duchesse de Cambridge font sensation. Il faut dire que l’ancienne sportive insuffle la modernité au sein des Windsor.

Mais comment peut-on parler d’icône de la mode ? C’est bien simple. Lorsque la mère de George, Charlotte et Louis porte une tenue, celle-ci se retrouve immédiatement « out of stock ».

Et ce même si les pièces proviennent de créateurs ou de simples boutiques en ligne. Les plus grandes fans de Kate Middleton pourraient dépenser mille et des cents pour adopter la même garde-robe !

D’ailleurs, il faut croire que même les plus grandes stars s’inspirent de son allure irréprochable. La preuve avec la jolie Shay Mitchell, la star de la série « Pretty Little Liars ». 

Effectivement, les deux femmes se ressemblent plus que ce que l’on peut croire ! À premier abord, rien n’unit l’actrice et l’épouse du William. Et pourtant…

Kate Middleton a un point en commun avec Shay Mitchell 640

Kate Middleton l’inspire

Si l’on observe de plus près Shay Mitchell, on peut remarquer le même gout pour la mode que Kate Middleton. Mieux encore, les mêmes vêtements.

Eh oui, celle qui prête ses traits à Emily Fields dans « Pretty Little Liars » adore la marque éthique Faithfull The Brand, comme l’épouse du prince William.

D’ailleurs, ces dernières ont toutes les deux craqué pour une robe fleurie estivale, dans les tons de jaune. À l’esprit romantique, cette pièce est vendue au prix de 159$, soit 140€ en France.

Alors, allez-vous aussi vous la procurer comme Shay Mitchell et Kate Middleton ? Cela vous fera un joli point commun !