Iris Mittenaere remercie ses fans pour leurs bons conseils !

Toujours proche de ses fans sur Instagram, Iris Mittenaere prend le temps de les remercier pour tous leurs précieux conseils.

Dans la story de son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere remercie chaleureusement ses fans pour leurs précieux conseils. Mais à quel sujet ? MCE vous donne tous les détails.

À ses yeux, rien ne compte plus que ses fans. En effet, Iris Mittenaere se sent vraiment très proche de sa communauté virtuelle sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la Miss France 2016 et Miss Univers 2016 leur parle absolument de tout. Eh oui, celle-ci se considère comme leur « bonne copine ».

Donc, la chérie de Diego El Glaoui partage souvent ses passions avec eux. D’abord, le sport et la danse. Mais aussi, la cuisine !

Et bien sûr, le cinéma. En bref, Iris Mittenaere ne peut pas s’empêcher de dévorer tous les épisodes d’une série en un clin d’oeil. Comme beaucoup de personnes après tout…

Alors bien souvent, ce sont ses abonnés qui lui conseillent les feuilletons. Et il faut croire que la jolie brune n’est jamais déçue !

Iris Mittenaere remercie ses fans pour leurs bons conseils 640

Iris Mittenaere en veut encore

En effet, Iris Mittenaere pourrait passer des heures à rester le nez scotché devant sa télévision pour terminer sa série du moment. Comme vous, n’est-ce pas ?

Mais à chaque fois, la belle-soeur de l’influenceuse Kenza SMG ne choisit jamais ses séries au hasard ! En réalité, cette dernière suit les bons conseils de ses fans. Et c’est toujours un succès !

Alors, Iris Mittenaere tient à les regarder : « Merci beaucoup pour les conseils des séries. On a regardé ‘This Is Us’ tout à l’heure. Et franchement, j’ai adoré. J’ai hâte de voir la suite. Merci beaucoup »

Et ce n’est pas tout ! La jeune femme poursuit : « Il y a pleins de saisons en plus donc on aura le temps de s’occuper ! »

Ainsi, il faut croire que la Miss Univers 2016 compte se confiner une nouvelle fois pour terminer sa nouvelle saison. Et chez MCE, on la comprend tout à fait !