Emilia Clarke (Game Of Thrones): 5 choses à savoir sur la célèbre actrice !

Très connue dans le monde grâce à Game Of Thrones, Emilia Clarke n’en finit plus d’étonner ses fans. On vous dévoile 5 choses sur elle !

Depuis des années, Emilia Clarke (Games Of Thrones) est devenue une personnalité connue dans le monde entier. Il faut dire que son rôle dans la série l’a propulsée au sommet. On vous dévoile 5 choses à savoir sur celle qui incarne Daenerys Targaryen.

Dans un premier temps, sachez qu’Emilia Clarke a failli ne pas avoir le rôle qui a fait décoller sa carrière. En effet, c’est Tamzin Merchant qui devait avoir son rôle dans Game Of Thrones. Alors que tout était décidée, la femme a refusé de le faire.

Une vraie chance pour Emilia Clarke qui a sauté sur l’occasion. En revanche, elle a refusé un grand rôle. Il s’agit d’Anastasia Steele dans la saga 50 Nuances de Grey. La belle a refusé car elle ne souhaitait pas faire les scènes de sexe et de nudité.

Il faut dire que ces dernières sont très présentes dans le film. On peut comprendre pourquoi la belle a refusé ce rôle. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on la préfère en reine des dragons.

Emilia Clarke (Game Of Thrones): 5 choses à savoir sur la célèbre actrice !

Emilia Clarke a une vraie passion pour la musique

Si désormais, Emilia Clarke enchaîne les réussites, elle a connu des moments difficiles dans sa vie. Outre le fait qu’elle a été victime de plusieurs AVC durant Game Of Thrones, elle eu des soucis pour s’en sortir.

En effet, l’actrice a dû enchaîner six jobs pour payer les choses de la vie. Elle a fait Barman, serveuse mais aussi télé conseillère dans un centre d’appel. Tout ça avant de se lancer dans sa carrière d’actrice.

Si le théâtre est devenue une vraie passion, ce n’est pas la seule. Très jeune, elle a souhaité faire de la musique. La jeune femme sait d’ailleurs jouer de la flute, du piano et de la guitare. Elle sait aussi chanter.

En 2015, Emilia Clarke (Game Of Thrones) a décidé de faire son tout premier tatouage. En effet, elle est tombée sous le charme des abeilles. C’est tout naturellement qu’elle a souhaité s’en faire une sur le petit doigt de sa main gauche.