Céline Dion : Son message émouvant pour la fête des mères

Dans un touchant message posté sur Instagram pour la Fête des Mères, Céline Dion a demandé de l’aide face au coronavirus.

Face à l’épidémie de coronavirus, certains se reposent sur la science, d’autres, comme Gwyneth Paltrow, misent tout sur leur shaman ou une puissance supérieure. La chanteuse canadienne Céline Dion a opté pour une autre vision des choses.

Céline Dion écrit à sa mère

Sur son compte Instagram, Céline Dion s’est adressée à sa mère. Une publication très particulière à l’occasion de la fête des mères, célébrée ce dimanche 10 mai 2020, au Canada. Pour la première fois de sa vie, Céline Dion était privée de sa mère. En effet, Thérèse Tanguay-Dion est décédée à l’âge de 92 ans au mois de janvier dernier. A l’époque, Céline Dion avait déjà publié un message particulièrement touchant sur les réseaux sociaux.

Mais la chanteuse canadienne a vécu des dernières semaines plutôt compliquées. Et pour cause : elle a notamment été testée au coronavirus. Alors que la pandémie continue de se répandre sur la planète, Céline Dion a donc demandé de l’aide à sa mère, en publiant un cliché sur lequel on peut voir ses parents et ses 13 frères et sœurs.

Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin.

Plus avant, Céline Dion a adressé un message à toutes les mères du monde.

En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà !