Ce petit garçon est persuadé d’être doté de super-pouvoirs… et c’est adorable !

C’est la vidéo trop mignonne du moment ! Persuadé d’avoir des super-pouvoirs, un petit garçon s’amuse à faire bouger les feuilles d’un arbre.

Il y a des jours où l’on se passerait bien des complications de la vie d’adulte. On rêve alors de retrouver la légèreté et l’innocence de nos tendres années. Comme ce petit garçon qui croit qu’il est doté de super-pouvoirs et qu’il peut faire bouger les branches d’un arbre.

Trop fort, il fait bouger les feuilles de l’arbre

Dans la première partie de la séquence, l’enfant court dans son jardin. Il s’arrête et dirige ses mains vers les feuilles. Ces dernières se mettent alors à bouger. Le garçonnet est persuadé qu’il est doté de super-pouvoirs. Emerveillé, il commence à sourire.

Toutefois, il n’en est rien ! En effet, c’est un membre de sa famille, qui installé sur une balançoire, fait bouger l’arbre à chaque fois que le garçonnet lève les mains au ciel.

En cette période de confinement, les familles font décidément tout leur possible pour divertir les enfants. Filmée par la famille, la vidéo a été postée sur le compte Instagram de BET. Repérée sur le site belge RTL Info, elle a été visualisée plus de 64.000 fois.