Caroline Receveur: Hugo Philip s’éclate sur TikTok avec leur fils Marlon !

Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur, semble beaucoup s’amuser sur TikTok avec leur fils Marlon. Découvrez pourquoi

TikTok existe depuis bien avant le confinement. Toutefois, avec le fait que nous devions rester chez nous, l’appli a connu un franc succès avec les utilisateurs qui passaient leur temps dessus. Certains, comme Caroline Receveur, Hugo Philip et leurs fils Marlon, y sont encore et amusent leurs fans.

En effet, « jouer » des scènes et faire du playback avec TikTok s’avère plutôt amusant. D’autant plus que certaines situations se prêtent à merveille avec les musiques et sons disponibles sur l’appli.

Certains ont même pu poster leur propre chanson, comme Wejdene avec « Anissa », permettant de faire décoller leur carrière. Mais ce n’est pas le cas du chéri de Caroline Receveur.

Ce dernier n’a, en effet, pas fait le choix de se mettre à la chanson en duo avec son petit garçon. Malgré tout, il vient de prouver qu’il pouvait beaucoup s’amuser avec l’appli il y a quelques heures.

Nous vous invitons d’ailleurs à voir la story du chéri de Caroline Receveur pour comprendre de quoi nous parlons. Celui-ci, mettant son fils sur les épaules pour nous offrir une scène très drôle.

Caroline Receveur: Hugo Philip s’éclate sur TikTok avec leur fils Marlon !

Caroline Receveur: Hugo Philip s’éclate sur TikTok avec leur fils Marlon !

Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, s’amuse avec Marlon

Etant donné qu’une simple photo n’est pas suffisant pour comprendre ce qu’il y a de drôle, nous allons vous donner quelques détails. Dans un premier temps, vous vous devez de connaître le son « See you again » de Wiz Khalifa avec Charlie Puth. Un son plutôt triste.

Vous avez la musique en tête ? A présent, imaginez-vous Marlon, sur le dos du chéri de Caroline Receveur comme vous avez pu le voir plus haut. Son papa en train de marcher et le petit garçon le regard dans le vide avec la musique en question.

Cela nous faisant donc penser à un enfant mélancolique en train de faire le point sur sa vie alors qu’il n’a même pas deux ans. En bref, une situation plutôt absurde et très drôle.

C’est sur ce point qu’a voulu jouer le chéri de Caroline Receveur. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble plutôt réussi.