Cardi B s’affiche sans filtre et avec filtre et trouve cela « effrayant » !

En cette période de confinement, Cardi B a décidé de s’afficher sans filtre sur les réseaux sociaux ! Et elle en a peur !

Entre Cardi B et les réseaux sociaux, c’est une véritable histoire d’amour. La grande star a justement décidé de s’afficher sans filtre ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que le confinement a été imposé par les gouvernements, nombreux sont ceux qui ont donc rejoint la planète des réseaux sociaux.

Il s’agit alors d’un bon moyen de noyer son ennui, tout en se divertissant. 60% des utilisateurs se sont inscrits sur Les plateformes telles que Twitter, Instagram, ou encore Tiktok.

Même les stars en sont accro ! Cardi B y est plus présente que jamais. Elle n’hésite donc pas à utiliser son compte Instagram pour pousser des coups de gueule…

Mais aussi pour faire rigoler sa communauté … Ou encore pour partager des sujets un peu plus sérieux. Seulement voilà …

Comme une grande majorité des utilisateurs d’Instagram, Cardi B est totalement accro aux filtres. Il faut dire que ces derniers sont très populaires !

Cardi B s'affiche sans filtre et avec filtre et trouve cela "effrayant" !Cardi B s'affiche sans filtre et avec filtre et trouve cela "effrayant" !

Cardi B préfère le naturel

Ils sont très efficaces pour cacher les imperfections du visage. Mais aussi pour modifier la forme du visage. Certaines jeunes filles s’identifient donc à ces filtres … Allant jusqu’à en être accro.

C’est justement le cas des candidates de télé-réalité qui ne peuvent plus poster des stories sans utiliser de filtre …

Alors en ce samedi 9 mai, Cardi B a donc décidé de mettre les filtres de côté. Elle a donc fait une comparaison avec et sans filtre.

Et une chose est sûre ! Cela ne lui plait pas vraiment. Elle trouve même cela effrayant ! Et pour cause ! La rappeuse ne se trouve pas du tout naturelle.

Dans l’une de ses premières vidéos, on la voit alors avec le visage affiné. Sa jolie perruque blonde met en avant ses yeux marrons.

Or, sur la deuxième vidéo, Cardi B apparait alors avec un visage « botoxé », et avec les yeux bleus ! La différence est surprenante ! La star est donc choquée.