Britney Spears: son père pense que le #FreeBritney est une conspiration !

Le père de Britney Spears pense sincèrement que le #FreeBritney est un complot ! On vous donne plus de détails !

Le père de Britney Spears pense que le #FreeBritney est le fruit de conspiration ! MCE TV vous donne plus détails.

Ces derniers temps, Britney Spears est sous le feu des projecteurs. En effet, son comportement sur les réseaux sociaux inquiète ses fans et ses abonnés. 

À tel point que ceux-ci commencent à se poser des questions. En effet les fans de Britney Spears s’inquiètent surtout pour la santé mentale de la jeune femme. 

Beaucoup de fans de la star se sont alors mis à analyser les publications de la chanteuse. Et lorsque la toile s’en mêle, cela peut laisser place aux théories les plus folles.

Ainsi, ils en sont arrivé à la conclusion que la chanteuse chantait souvent sur le même thème, celui de l’emprisonnement ou sa symbolique. D’autres ont remarqué que la jeune femme prenait des photos souvent au même endroit et sous le même angle.

Et de là est donc parti le mouvement #FreeBritney. Selon eux la chanteuse serait prisonnière de son tuteur légal, à savoir son père.

Britney Spears: son père pense que le #FreeBritney est une conspiration !

Le père de Britney Spears dépassé

Depuis l’épisode de 2008, souvenez-vous on voyait Britney Spears se raser la tête dans un salon de coiffure. La jeune femme avait été en cure de désintoxication.

Ainsi, depuis 12 ans, la popstar est sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Ce dernier est alors accusé de tenir prisonnière sa fille.

En effet les fans de Britney Spears l’accuse de vouloir garder le contrôle sur sa fille. Le papa de la pop star crie alors au complot !

« Tous ces conspirationnistes ne savent rien du tout ! Personne ne sait rien ! »  dit Jamie Spears. « C’est la justice de Californie de décider ce qui est le mieux pour ma fille. »

La star de son côté a aussi essayé de rassurer sur fans. Enfin, une source proche de la famille explique que la tutelle de son père ne fait que protéger la jeune femme.