Bella Hadid très triste de ne plus faire de défilés de mode !

Bella Hadid a hâte de remonter sur les podiums ! La star a d’ailleurs partagé une vidéo de ses défilés en attendant le grand jour !

Bella Hadid a partagé un joli souvenir sur Instagram. En effet, la bombe s’est remémoré ses meilleurs défilés de mode. De quoi patienter avant le retour de la Fashion Week !

La carrière de Bella Hadid a été bouleversée par la crise du Covid-19. En effet, la bombe ne peut plus défiler pour les grands créateurs de mode.

La star doit donc patienter avant de retrouver les podiums. Seulement, cette dernière commence à trouver le temps long. Et pour cause : cela fait maintenant plus de 2 mois qu’elle reste chez elle en attendant le retour des défilés.

Bella Hadid a donc décidé de se replonger dans ses souvenirs. Elle a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Il s’agit de son dernier défilé pour la marque Thierry Mugler. De quoi faire patienter ses fans avant son grand retour !

La star avoue que ces moments lui manquent beaucoup. Elle écrit « ça me manque 🖤 ». Ses fans ont donc été nombreux à réagir pour la consoler.

Bella a reçu des centaines de commentaires. « Tu es une icône, on a hâte de te revoir ! »,« ça nous manque aussi, bientôt »,« Tu vas encore tout déchirer pour ton retour »,« Wahou, hâte de revoir ça ». De quoi lui remonter le moral !

Bella Hadid nostalgique des défilés de mode !

Bella Hadid impatiente de remonter sur les podiums !

La vidéo de Bella Hadid a donc fait l’unanimité sur Instagram. Il faut dire que son défilé Mugler est grandiose. La it-girl porte une jolie tenue noire et défile comme une pro. Pas étonnant que les internautes soient tombés sous son charme !

La fashionista continue tout de même de travailler malgré le confinement. En effet, Bella a réussi à improviser un shooting de mode depuis chez elle. Elle a alors posé pour un photographe sur Facetime. Incroyable !

Comme quoi, la top modèle sait s’adapter à toutes les situations. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous surprendre. Chez MCE, on est fans ! Et vous, appréciez-vous son travail ?