Agathe Auproux prend la pose en tenue de sport près de la mer !

Alors qu’elle est toujours en vacances dans le Sud de la France, Agathe Auproux se donne à fond dans le sport.

Agathe Auproux vit sa meilleure vie dans le Sud de la France ! Elle profite de son temps libre pour faire beaucoup de sport. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dès que le déconfinement a été annoncé, Agathe Auproux a organisé ses vacances dans le Sud de la France. Cela lui fait beaucoup de bien !

Et pour cause ! Après deux mois d’enfermement chez sa mère, elle peut enfin se ressourcer au soleil ! Elle parait donc très heureuse à Monaco.

La jeune femme n’oublie jamais de partager sa routine avec ses abonnés. Il faut dire qu’ils sont très liés. 825 000 personnes suivent donc son quotidien sur Instagram.

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. Elle partage donc des photos sexy, des histoires rigolotes, des anecdotes… Voire même des recettes de cuisine.

Mais ce qu’elle préfère mettre en avant reste le sport. L’ancienne chroniqueuse de TPMP en est totalement fan ! Si bien qu’elle s’affiche très souvent en plein entrainement sur son compte Instagram.

"<yoastmark

Agathe Auproux se donne à fond !

Agathe Auproux a compris qu’il n’y a pas de résultat sans effort ! Raison pour laquelle elle n’hésite donc pas à mouiller le maillot !

Son programme régulier ? Plusieurs séances de cardio. Elle aime courir en bord de mer. D’autant plus que le cadre de Monaco s’y prête parfaitement.

Bien que la reprise soit assez difficile après le confinement, Agathe Auproux parvient à garder le rythme. Elle en profite aussi pour taper ses meilleures poses.

En ce samedi 24 mai, La jolie brune a donc partagé une photo dans laquelle elle apparait alors en tenue sportive. Et ce … Près de la mer !

Sur la photo en question, il est clairement évident que la jeune femme s’est donnée à 100% ! Elle est toute rouge ! Une chose est sûre ! L’été approche à grand pas … Et l’influenceuse compte bien afficher son corps de sportive.