Adele : Gênée par le regard des autres sur sa perte de poids, elle se confie enfin !

Depuis qu’elle a perdu 45 kilos, Adele est au cœur de l’actualité… Si bien que la chanteuse a fini par s’exprimer sur sa transformation incroyable !

Adele a enflammé la Toile lorsqu’elle a dévoilé sa toute nouvelle silhouette le 5 mai dernier. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 32 ans a publié cette fameuse photo où elle s’affichait délestée de 45 kilos lors de sa fête d’anniversaire.

Depuis les langues se délient et les réactions sont de plus en plus nombreuses ! Après son coach, c’est Adele herself qui s’est exprimée sur sa métamorphose.

Elle n’en revient toujours pas !

C’est le magazine Heat qui aurait recueilli les premières impressions d’Adele dévoilées par une source proche de la chanteuse. La star internationale serait presque « embarrassée » de sa nouvelle silhouette. Pire encore, elle ne réaliserait même pas l’impact de ce changement sur les regards des autres :

Adele trouve que l’attention qu’on lui porte est très gênante. Même si elle est consciente d’avoir la meilleure forme physique qu’elle n’a jamais eue auparavant, elle est toujours troublée par son apparence.

La chanteuse ne comprendrait pas pourquoi elle reçoit tant de compliments :

Elle a du mal à croire qu’elle est aussi belle que les gens le disent.

Malgré tout, la maman d’Angelo est ravie de pouvoir s’habiller comme elle le veut :

Elle est choquée quand elle se regarde dans un miroir mais elle aime vraiment s’acheter de nouveaux vêtements. Elle s’éclate à essayer de nouvelles tenues, des robes moulantes aux créations chics des tapis rouges. C’est comme si elle rattrapait le temps perdu, et elle a déjà dépensé des milliers de dollars.

Du moment qu’elle se sent bien dans sa peau, c’est le principal.