Voici quelques indices qui montrent que tu es de signe Sagittaire

Les personnes nées entre le 23 novembre et le 22 décembre sont de signe Sagittaire. Mais très souvent, il ne suffit pas uniquement de connaître la date de naissance d’un individu pour dire de façon exacte s’il est de signe astrologique du Sagittaire ou pas.

En effet, plusieurs éléments permettent de les caractériser, et en voici quelques-uns.

1- Ils sont honnêtes

Ils disent ce qu’ils pensent, que cela plaise ou non. Une sincérité appréciée de ses amis, qu’il n’hésite pas à aider en cas de besoin.

2- Votre transparence pourrait se retourner contre vous

Franchise et transparence font partie de ses principales qualités. Cependant, elles pourraient se retourner contre lui/elle, surtout lorsqu’elles offensent ses proches. Il faudra faire plus attention au ressenti des autres.

3- Toujours avoir les idées claires

Avec le Sagittaire, c’est zéro ou un, blanc ou noir, il ne connaît pas de demi-mesure. C’est la raison pour laquelle ses conseils sont toujours autant sollicités.

4- Des personnes renfermées sur elle-même

Les Sagittaires n’aiment pas montrer leurs sentiments, et gardent tout pour eux. Une attitude qui donne l’impression que rien ne les affecte. Il est important de savoir qu’une peine partagée est une demi-peine.

5- Rester positif

Optimistes et toujours chaleureux, les sagittaires réagissent immédiatement face aux problèmes quelles que soient les circonstances.

6- La solidarité est leur meilleur atout

La vie des Sagittaires est remplie de bonnes actions, car ils aiment venir en aide aux autres. La preuve, ils participent régulièrement à des œuvres de charité.

7- Des êtres impatients

Comme tous les aventuriers, ils ne supportent pas l’idée de rester au même endroit trop longtemps. Ils détestent les retards et la routine, et ont toujours besoin de bouger.

8- Ils sont confiants

Les Sagittaires ont une confiance aveugle envers leurs proches, et ne sont jamais possessifs ou jaloux.

9- Ils s’ennuient rapidement

Ils n’aiment pas pratiquer la même activité trop longtemps, car cela finit toujours par les ennuyer. Les Sagittaires sont constamment à la recherche de nouvelles sensations.

10- De vrais aventuriers

Voyager ou l’envie de découvrir de nouveaux horizons est leur grande passion. Ils rêvent de pouvoir faire le tour du monde un jour, et ont toujours un objectif ou une destination à ajouter sur leur liste de choses à réaliser.

11- Difficile à faire changer d’avis

Les Sagittaires ont des idées tranchées, et il est très difficile de réussir à leur faire changer d’avis. Cela est sans doute dû à leur sens de l’honnêteté et de la justice.

12- Ils sont plus préoccupés par les autres

Lorsqu’ils ont une idée en tête, ils aiment évaluer les risques afin de mieux les prévenir. Une fois décidés, ils se lancent tête baissée, et leurs proches sont toujours prêts à les suivre.

SOURCE: Aufeminin