Home Cinéma Vin Diesel rend hommage sur Facebook à Paul Walker qui aurait fêté ses 43 ans le 12 septembre.
Vin Diesel rend hommage sur Facebook à Paul Walker qui aurait fêté ses 43 ans le 12 septembre.
0

Vin Diesel rend hommage sur Facebook à Paul Walker qui aurait fêté ses 43 ans le 12 septembre.

0

Paul Walker était un acteur et producteur américain, célèbre pour avoir joué le rôle de Brian O’ Conner dans la saga Fast and Furious, une production américaine à succès. Ce dernier, s’il était encore en vie aurait eu 43 ans le 12 septembre dernier. En effet Paul Walker a rendu l’âme le 30 novembre 2013 des suites d’un accident de la circulation.

Depuis sa mort, plusieurs de ses amis, et surtout ceux ayant participé à la saga Fast and Furious, continuent à penser à lui et lui rendent à chaque fois hommage. Le cas en particulier de son meilleur ami au cinéma comme dans la vie : l’acteur Vin Diesel (Dominic Toretto dans le film Fast ans Furious), qui à chaque fois que l’occasion se présente, n’hésite pas à laisser un message à son intention.

Le 12 septembre est devenu un jour particulier pour l’acteur Vin Diesel, en effet depuis 3 ans déjà, ce dernier n’oublie pas de laisser quelques mots pour son ami parti trop tôt. Cette année, Vin Diesel a publié une émouvante photo sur sa page Facebook sur laquelle on voit Paul Walker en ange, avec un petit enfant dans ses ailes. C’est un beau geste, afin que Paul Walker demeure à jamais dans nos mémoires.

Pour info, le bébé sur la photo représente Pauline, la fille de Vin Diesel.


 

Source : Ayoye