Touche pas à mon poste : Nabilla invitée par l’animateur, et Aya Nakamura viendra chanter en live !

Actuellement, la chaîne NRJ12 diffuse la télé-réalité « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Pour l’occasion, la jeune femme sera présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 20 septembre, pour parler de ses projets d’avenir.

Ce lundi, Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de C8 pour le plus grand bonheur de ses fans, et c’est, cette fois-ci, au tour de Nabilla. Sa dernière apparition dans Touche pas à mon poste était le 20 avril 2016, à l’occasion de son nouveau livre « Trop vite ».

Elle revient ainsi ce mercredi, avec sa propre télé-réalité, et devrait donc parler des coulisses, mais également de ses projets futurs.

Nabilla Benattia a une relation particulière avec l’équipe de TPMP, car rappelons qu’en 2015, elle avait fait son arrivée en tant que chroniqueuse. Elle avait d’ailleurs fait des débuts très convaincants mais avait dû quitter l’équipe, suite à des soucis personnels. Aujourd’hui, la jeune femme de 25 ans a déjà fait un beau parcours, et compte bien revenir dessus dès 19h30 ce soir, sur C8.

Notons qu’en début d’émission, Aya Nakamura viendra chanter en live !

Alors, allez-vous regarder le grand retour de Nabilla ?

Source : non-stop-hanouna.fr