Pour rendre hommage au chanteur Freddie Mercury, le fond sonore d’un live de « We Are The Champions » a été effacé… frissons garantis !

Freddie Mercury est certainement l’un des plus grands chanteurs que nous ayons connu. Aujourd’hui encore, plusieurs de ses chansons sont toujours aussi populaires et parcourent le temps, génération après génération. Le célèbre musicien britannique, disparu le 24 novembre 1991, aurait eu le 5 septembre prochain 71 ans.

L’année passée, à l’occasion du 25ème anniversaire de la mort du chanteur, une bande sonore conçue par la radio Playback FM a ému l’ensemble de ses fans dans le monde entier. En effet, lorsque la radio poste la vidéo sur sa chaîne YouTube, la vidéo fait rapidement le tour de la toile, avec plus de 13 millions de vues.

Cette vidéo de Freddie Mercury en concert n’est pas comme celle que nous avons l’habitude de voir. En effet, les éditeurs de la vidéo l’ont retouché, en supprimant le fond sonore instrumental de la chanson « We Are The Champions » pour mettre en valeur la voix du chanteur.

En écoutant une fois de plus le chanteur du groupe Queen, vous aurez les larmes aux yeux. Freddie Mercury est sans doute l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la musique.