Home Insolite Une femme est dans un supermarché avec sa fille. Lorsqu’elle détourne son attention quelques secondes… c’est le drame!
Une femme est dans un supermarché avec sa fille. Lorsqu’elle détourne son attention quelques secondes… c’est le drame!
0

Une femme est dans un supermarché avec sa fille. Lorsqu’elle détourne son attention quelques secondes… c’est le drame!

0

Florence Monauer vit dans la ville de Houston aux États-Unis avec sa petite fille Emery. Un jour, durant le mois d’octobre 2016, elle se trouve avec sa fille dans un supermarché pas loin de chez elle, en train de faire des achats. Emery est dans un siège à caddie, directement attaché au chariot.

À un moment donné, elle détourne son attention pendant quelques secondes pour se servir dans un rayon. Mais pendant ce laps de temps, un homme dans la cinquantaine s’approche du caddie et essaye de prendre la petite fille. La réaction de la maman est immédiate ! Elle se retourne toute suite et voit cet inconnu qui tient sa fille.

Le bébé éclate alors en sanglots, et attire l’attention des autres clients. La jeune femme reprend son bébé des mains de l’homme et à ce moment-là, l’homme dit quelque chose de vraiment bizarre à la petite fille : « oh j’essayais juste de te prendre pendant que ta maman ne regardait pas. » Et là, le sang de Florence ne fait qu’un tour ! Après l’incident, l’homme disparaît rapidement du supermarché.


Les caméras du supermarché ont heureusement tout filmé et la police s’est rapidement mise à la recherche de cet homme qui pourrait être un dangereux psychopathe. Florence quant à elle, a partagé son histoire sur Facebook et a tenu à souligner le rôle important du siège à caddie qui a empêché cet homme de prendre sa fille plus facilement.

Vous pouvez revivre la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Source: Féroce