Elle enfile des boules de Noël dans un cintre : le rendu final est juste génial!

Les fêtes de Noël sont proches, et cela se voit avec les nombreuses décorations qui petit à petit ornent les magasins et les rues. Dans les maisons, on s’organise comme on peut pour habiller et garnir le sapin prévu annuellement en cette occasion. Pour vous aider dans vos décorations durant ces fêtes, voici une belle astuce pour fabriquer la couronne qui viendra s’accrocher à la porte d’entrée de votre demeure.

Vous aurez besoin de :

Un cintre en métal ou tout autre matériel solide et flexible

Des boules de Noël de couleur et de la taille de votre choix

Pour finir, un ruban décoratif

Au travail !

1. Tordez le cintre de manière à former un cercle.

2. Déroulez l’attache du cintre au niveau du crochet et ensuite commencez à enfiler une à une les boules dans l’ordre que vous souhaitez. Quand le cintre est entièrement rempli, rattachez-le au crochet.

3. Maintenant, faites ce joli nœud que vous fixez en haut de votre couronne. Votre jolie couronne et prête à être déposée sur votre porte ou sur l’une de vos fenêtres.

C’est une astuce que vous pouvez faire en seulement quelques minutes chez vous à la maison, pour une couronne encore plus belle que celles que l’on retrouve en boutique. En plus, elle vous revient beaucoup moins chère !

Source: L’astucerie