Michael Schumacher : Son fils lui rend un bel hommage !

Trois ans après l’accident de ski, l’état réel de Michael Schumacher demeure un mystère farouchement protégé par sa famille.
Mick Schumacher, l’un des deux enfants de Michael Schumacher, suit les traces de son père. A seulement 18 ans, le jeune homme fait ses débuts en Formule 4 et multiplie les bons résultats. Le dernier en date : une victoire lors du grand prix de Nurburging, en Allemagne.

L’ambitieux jeune homme s’est confié à RTL Deutschland : « Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l’admire autant, c’est parce qu’il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Sans aucun doute, il joue un rôle de modèle pour moi« , a déclaré Mick, évoquant pour la première fois son père dans les médias depuis ce tragique 29 décembre 2013 où il l’a vu chuter et heurter un rocher alors qu’ils skiaient ensemble à Meribel.

Et Mick Schumacher semble déjà avoir les mêmes qualités que son père. C’est ce que confirme le patron de l’écurie Mercedes Toto Wolff après sa rencontre avec le jeune pilote : « Mick est vraiment un jeune impressionnant. Il est amical, modeste, bien éduqué, tout ce que vous pouvez souhai­ter de la part d’un adoles­cent, détaille Toto Wolff. Il est évidem­ment rapide et il peut envi­sa­ger un avenir en Formule 1 s’il conti­nue à progres­ser comme cela. »