Elle vient de perdre son mari, et quelque temps après, son fils fait une découverte dans la maison familiale !

Dans toutes les maisons, c’est toujours un moment particulièrement difficile de perdre un mari, un père dévoué à sa famille. Mais avant de rejoindre l’au-delà, il arrive à certaines personnes de laisser un petit souvenir aux gens qui leur sont chers, et la plupart du temps, ces petites attentions sont très souvent découvertes quand ces personnes ne sont plus là. C’est le cas de ce père aimant, qui a laissé derrière lui un message à sa femme.

En effet Mason, un mari attentionné, avait fabriqué un banc de travail pour sa femme qui avait commencé à faire de la gravure sur métaux. Quelques mois après son décès, son fils un peu par hasard a remarqué qu’un pied du banc était brisé et il s’est mis à le réparer. Lorsqu’il l’a retourné, il est tombé sur un message écrit à la main à l’aide d’un marqueur rouge. C’était un mot rédigé par son père à l’intention de sa maman.

« Je t’aime Becca.

Peu importe quel jour c’est, j’espère que c’est un bon jour. Dieu a répondu à mes prières quand il t’a fait entrer dans ma vie. Je sais que ces jours sont les meilleurs que je n’aurai jamais, et je suis heureux que tu en fasses partie.

Je ne suis pas sûr que tu verras ce message, mais si tu le vois, sache seulement que je t’aime beaucoup. S’il y a une chose que je veux dans la vie, c’est d’être aussi bon pour toi que tu es bonne pour moi. Si j’y parviens, je serai l’homme le plus heureux.

Je t’aime, ma magnifique femme.

Mason. »

Vous ne pouvez pas imaginer toute l’émotion de Becca, lorsque son fils lui a montré ce message. Les deux planches sur lesquelles le message a été écrit ont été retirées et placées dans un cadre, afin d’être conservées à jamais. Selon les dires de leur fils, il n’a jamais vu à par ses parents, deux personnes s’aimer autant.

Source: Ayoye