Manon Marsault et Julien Tanti : Le premier enfant pour le couple va arriver !

Terminé les problèmes du passé, le couple Manon Marsault et Julien Tanti, s’apprête à vivre le plus grand des bonheurs. En effet, la jeune femme est enceinte !

C’est ce mercredi 25 octobre 2017, que les candidats des Marseillais vs le reste du monde, émission qui est actuellement diffusée sur W9, ont annoncé sur leurs comptes Instagram, qu’ils allaient devenir parents. Manon Marsault a en effet annoncé l’arrivée d’un petit « fraté » :

« Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C’est avec joie et le coeur rempli d’amour que nous nous préparons à devenir parents… un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies. #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde. »

Julien Tanti, de son côté, a mis en ligne un cliché, où il réalise un cœur avec ses mains, posées sur le ventre de Manon.

Nous espérons que cet heureux évènement soudera le couple, et que Julien ne sera plus le séducteur qu’il était ! Félicitations à eux deux en tout cas !

Source : Purepeople