Home Faits Divers Un homme propose à ses invités d’agresser sa copine. La suite de cette histoire est encore plus horrible!
Un homme propose à ses invités d’agresser sa copine. La suite de cette histoire est encore plus horrible!
0

Un homme propose à ses invités d’agresser sa copine. La suite de cette histoire est encore plus horrible!

0

Carleigh Hager est une américaine de 25 ans, habitant la ville d’Indianapolis. Un soir du 22 octobre 2016, après un mariage, elle est de retour chez elle avec Ryan son petit-ami et trois autres invités.


Ryan est complètement ivre et se met à insulter sa copine devant tout le monde. Loin de se calmer, il décide de fumer de la marijuana avec les invités. Effrayée, Carleigh va se réfugier dans la salle de bain, mais elle ne sait pas que ses problèmes ne font que commencer.

En effet, lorsqu’elle voit Ryan entrer furieux dans la salle de bain, elle comprend qu’elle est foutue, celui-ci se met à la frapper, et propose même aux invités d’agresser sexuellement sa petite-amie ! Les invités inquiets pour leur propre sécurité s’enfuient rapidement de la maison, mais avant, appellent la police.


Ryan est incontrôlable et déverse toute sa colère sur Carleigh qui est convaincue qu’elle ne s’en sortira pas vivante. Il faut dire que Ryan était prêt à commettre l’irréparable lorsqu’on voit toute la violence que la jeune femme de 25 ans a dû subir pendant plusieurs minutes.

Heureusement les policiers arrivent à temps pour le stopper, mais Carleigh est totalement méconnaissable. Arrivée aux urgences, même les médecins sont choqués par l’état de la jeune femme et il va lui falloir de nombreuses semaines pour qu’elle reprenne une vie normale.


Carleigh fini par avouer que derrière les photos heureuses du couple sur les réseaux sociaux, elle avait peur de Ryan. Elle décide alors de partager cette expérience douloureuse : « Vous devez le dire quand quelqu’un vous fait ça. Vous ne pouvez pas être embarrassé. Vous ne devez pas avoir honte. Vous devez en parler parce que j’ai failli mourir et ça peut arriver. »

La famille de Carleigh a ouvert une page GoFundMe, pour aider à payer ses soins à l’hôpital qui reviennent très cher. Quant à Ryan, il attend d’être jugé pour ses actes !

Voici l’intégralité de cette histoire dans la vidéo (anglais):

Source: Féroce