Ils prennent en photo ce policier endormi dans le noir. La raison a ému des milliers d’internautes !

Depuis quelque temps, plusieurs régions du monde sont durement frappées par des catastrophes. Durant le mois de septembre, plusieurs ouragans ont touché les Caraïbes et les États-Unis, faisant de nombreuses pertes en vies humaines et d’immenses dégâts matériels.

Pendant les différentes catastrophes, l’armée, les secouristes et plusieurs bénévoles se sont rassemblés pour aider les victimes. La photo ci-dessous est celle de Kenneth Somma, un policier et son chien Eddie, qui pendant plus de 12 heures d’affilée, ont tenté de sauver des vies après le passage de la tempête Irma.


Kenneth est allongé, et fait une sieste en tenant la patte de son chien, lui aussi endormi. À peine postée sur la toile, cette image a ému des millions de personnes dans le monde, et a montré combien le travail des policiers et des sauveteurs peut être difficile. Un métier parfois dur physiquement et mentalement.

Ces hommes et femmes, mettent tous les jours leur vie en danger, afin que d’autres personnes puissent être en sécurité. Il est donc important de leur rendre hommage !

SOURCE: Newsner