Home Insolite Deux familles différentes font passer un test ADN à leurs filles adoptives respectives… comme le monde est petit !
Deux familles différentes font passer un test ADN à leurs filles adoptives respectives… comme le monde est petit !
0

Deux familles différentes font passer un test ADN à leurs filles adoptives respectives… comme le monde est petit !

0

Staci et Jim Maneage, habitent le Missouri et sont les parents adoptifs d’Ellianna, une petite chinoise de 10 ans. Quant à la famille Galbierz, un couple habitant dans la même commune que Staci et Jim, ont également adopté une fillette chinoise. Cette dernière a 7 ans et s’appelle Kinley. Les familles Maneage et Galbierz sont voisins, leurs fillettes sont inscrites dans la même école et celles-ci deviennent très vite des amies.


Les relations de bon voisinage font que les deux familles commencent à passer beaucoup de temps ensemble. Les familles sont heureuses de leurs fillettes et étant donné qu’elles viennent toutes les deux de Chine, les parents se demandent si elles n’ont pas un lien de parenté quelconque. Cependant avec une population de plus d’un milliard d’habitants en Chine, il est peu probable que ce soit le cas.

En ce qui concerne les Maneage, ils aimeraient bien en avoir le cœur net, et la question de faire un test ADN commence à se poser. Mais ils savent que ce n’est pas une question à prendre à la légère et ils demandent également à la famille Galbierz s’ils seraient d’accord pour faire le même test à leur fille.


Steve et Paige Galbierz ne sont pas très enthousiastes au début, mais pour finir, afin de mettre tout le monde d’accord à ce sujet, ils décident d’accepter.


Les parents sont impatients de voir les résultats et lorsque ces derniers tombent, les deux familles sont sans voix : il y a 99,9 % de chances que les deux fillettes soient demi-sœurs ! En effet pendant plusieurs années, les fillettes ont été éloignées, et c’est dans un autre pays à des milliers de kilomètres de leur pays d’origine qu’elles se sont retrouvées. Comme quoi le monde est petit!

Dans cette vidéo (en anglais) l’histoire des fillettes :

Source: Féroce