En 2013, cette maman perd son enfant. Trois ans après une fillette lui demande d’appuyer sur le ventre de l’ours en peluche.

Face à Jordan Drake, une fillette de 4 ans, Heather Clark est très nerveuse et stéthoscope à la main, elle ne sait pas comment s’y prendre. L’histoire qui lie cette femme à la fillette est incroyable.

En 2013, Heather Clark perd son enfant appelé Lukas, seulement 7 mois après l’avoir mise au monde. Alors que la maman se remet encore de cette tragédie, Jordan a un cadeau spécial pour elle. En effet, lorsque Heather entend le cœur de Jordan battre, elle éclate en sanglots.

La petite Jordan est née avec une malformation congénitale et le seul moyen pour la guérir est de lui trouver un autre cœur. Heather quant à elle était une maman heureuse. Cependant, 7 mois après la naissance de son bébé, ce dernier va mourir. Symboliquement, la maman décide de faire don des organes de son enfant afin de sauver d’autres vies, et Jordan va hériter du cœur du bébé.

Trois ans après, une rencontre est organisée afin que Heather, puisse rencontrer Jordan, et celle-ci va faire vivre à la maman un moment particulièrement émouvant: Heather va écouter le cœur de son petit Lukas battre de nouveau. En plus Jordan a une autre surprise pour la maman, elle va lui offrir un ours en peluche qui imite le son des battements de cœur de Lukas lorsqu’on appuie sur son ventre. Un moment que Heather n’oubliera jamais.