Elle commande des ailes de poulet. Cependant en mangeant, elle fait une désagréable découverte !

La restauration rapide est faite pour le client qui a envie de manger rapidement sur place, ou d’emporter son plat commandé. Contrairement aux restaurants traditionnels, les commandes sont traitées ici à la va-vite afin de satisfaire les nombreux clients, et parfois cela a des conséquences sur la qualité du service.

Récemment dans le courant du mois de janvier 2017, une cliente du « Popeye’s Louisiana Chicken » (Fast-Food américain) a vécu une expérience terrible en mangeant des ailes de poulet dans le restaurant. En effet, en dégustant le plat qu’elle venait de commander, la cliente a constaté que l’un des morceaux avait une texture et un goût différent des autres. Lorsqu’elle a retiré le morceau de sa bouche, elle a trouvé quelque chose qui n’a rien à voir avec une aile de poulet :


Sous le choc et bouleversée par cette découverte, la cliente a décidé de poster une image de ce morceau d’aile sur Twitter. Comme il fallait s’y attendre, la cliente a bien entendu porté plainte au Fast-Food « Popeye’s Louisiana Chicken », et la chaîne a très vite réagi en lui promettant un dédommagement conséquent. La chaîne de Fast-Food spécialisée dans le poulet est la seconde plus importante du pays après KFC.

Malheureusement, la réputation du restaurant en a pris un coup car des milliers de personnes ont vu les images, et réfléchiront à deux fois avant de se rendre dorénavant au Popeye’s Louisiana.