Découvrir le monde à bord d’un paquebot Disney, quoi de mieux comme job ?

Si vous êtes à la recherche du job idéal, vous venez de le trouver ! Vous allez pouvoir combiner vos deux passions : les voyages et les contes de fées !

Eh oui, Disney Cruise Line, est actuellement à la recherche de personnes pour travailler et naviguer dans le monde entier, sur d’immenses bateaux à thème


Non vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir découvrir de nombreux pays, en vivant dans l’univers magique des dessins animés Disney. Au programme, les Bahamas, les Caraïbes, ou encore l’Alaska et l’Europe. Si vous êtes retenu(e) pour ce job, vous vivrez sans aucun doute le plus beau voyage de votre vie.

Disney propose de postes de chefs cuisiniers, de directeur des ressources humaines, de chargés d’activités pour les enfants, des artistes, mais également des sauveteurs. Pour postuler, il faut avoir plus de 21 ans, une passion pour l’univers Disney, parler anglais, et avoir une grande envie de voyager.

Notons que vous serez nourri et logé gratuitement, et que votre salaire se situera entre 2000 et 3000 euros par mois !


Forcément, avec tous ces avantages, il va falloir adopter un rythme de travail soutenu. En effet, vous travaillerez 7 jours par semaine pendant six mois, mais vous aurez ensuite, deux mois de vacances. L’avantage c’est que vous n’aurez rien à payer, et que vous pourrez donc faire de nombreuses économies !

Alors, tenté par l’expérience ?

Source : Demotivateur