Faites la connaissance de Freddy, le plus grand chien du monde. Il est tout simplement Impressionnant !

Freddy n’est certainement pas un chien comme les autres. En effet, cet animal âgé de 4 ans détient le record du chien le plus grand au monde et il n’est pas prêt de s’arrêter là puisqu’il continue de grandir. Freddy pèse plus de 92 kilos pour une longueur de 2,24 mètres. Son record a été naturellement inscrit dans le très célèbre livre Guinness des records.

Son heureuse propriétaire s’appelle Claire Stoneman, elle est âgée de 41 ans et habite la petite ville de Leigh-on-Sea, située à l’est de Londres en Angleterre. Claire s’occupe à plein temps de Freddy et Fleur, sa sœur : « J’ai été seule ces quatre dernières années, mais leur présence m’a permis de recevoir de l’amour et des câlins. De plus, je n’ai pas à laver des caleçons sales » confie Claire, qui considère ces deux chiens comme ses enfants. Elle ajoute : « Ils sont comme mes enfants et ont besoin de moi. Cela montre que j’ai un rôle important pour eux. C’est gratifiant. »

Mais posséder deux animaux aussi exceptionnels n’est pas une chose facile, surtout en ce qui concerne l’aspect financier. En effet par an, Claire dépense pour la nourriture, les jouets ou encore les frais vétérinaires, la somme de 14 889 euros ! Un véritable budget à mettre de côté chaque année. Et une autres choses qui coûtent cher à Claire ce sont les canapés ! Car le chien, aime bien les détruire, et depuis qu’il est tout petit il en a envoyé une vingtaine à la poubelle.

Voici quelques images de l’impressionnant Freddy :

Source: Demotivateur