Home Bricolage Cet homme n’a pas les moyens de se payer une piscine. Alors il décide d’en construire une derrière sa maison !
0

Cet homme n’a pas les moyens de se payer une piscine. Alors il décide d’en construire une derrière sa maison !

Cet homme n’a pas les moyens de se payer une piscine. Alors il décide d’en construire une derrière sa maison !
0

Pour avoir une piscine dans son jardin, il faut parfois débourser des milliers d’euros et le fait qu’elle soit hors sol ou bien enterrée, ne change pas grand chose. José Franco, un brésilien d’origine a décidé de faire des économies, en construisant lui-même sa piscine derrière sa maison.


À la base, José s’est acheté une piscine toute simple et en plastique dans un magasin d’aménagement de maison.


Après avoir installé la piscine en plastique dans son jardin, il a construit une structure en bois autour pour sécuriser le tout.


Ensuite, il a ajouté des lattes de bois sur le squelette pour pouvoir se détendre tranquillement sous le soleil, au bord de la piscine, avec un petit escalier pour y accéder plus facilement.


La piscine à prix réduit de José Franco est fin prête ! Avec l’été qui arrive dans quelques semaines, vous allez profiter de la fraîcheur de cette piscine correctement aménagée.


C’est magnifique d’avoir une piscine à la maison, mais ça l’est encore plus lorsque vous n’avez pas dépensé une fortune pour l’acquérir. Il suffit donc de se mettre au travail, et avec un peu d’imagination vous avez la possibilité de fabriquer un magnifique endroit convivial pour passer l’été en famille.