Home Insolite Ces jeunes interprètent la très célèbre musique « The Prayer ». Une performance de haut vol. Écoutez !
0

Ces jeunes interprètent la très célèbre musique « The Prayer ». Une performance de haut vol. Écoutez !

Ces jeunes interprètent la très célèbre musique « The Prayer ». Une performance de haut vol. Écoutez !
0

Noelle et Ryland sont des amis d’enfance, et tous les deux partagent une passion, qui est le chant. Noelle souhaiterait faire carrière dans la musique, et possède sa propre chaîne YouTube, dans laquelle elle télécharge ses interprétations de chansons. Les deux adolescents ont l’habitude de chanter ensemble, et de s’exercer en reprenant des musiques chantées par des artistes talentueux et célèbres.

En effet, après plusieurs mois de répétitions, Noelle et Ryland ont décidé de reprendre en public la chanson « The Prayer », chantée à l’origine par Andrea Bocelli et Céline Dion. Cette musique a été chantée en italien et anglais, et l’alchimie évidente entre les chanteurs Bocelli et Dion, rendait cette musique déjà exceptionnelle, tout simplement merveilleuse à écouter.

La tâche n’est donc pas facile pour les deux jeunes qui aimeraient faire vibrer le public, autant que l’auraient fait leurs idoles. En les écoutant dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez en juger par vous-même ! Mais une chose est certaine, le public présent dans la salle a eu la chance d’assister à une performance de haut vol !