Ce petit garçon autiste et aveugle monte sur scène. Ce qui se passe ensuite est formidable!

C’est l’histoire d’un petit garçon dont le rêve a toujours été de faire face à un public sur scène et de chanter. Cependant, il n’est pas toujours aussi facile de réaliser ses rêves, surtout lorsque l’on souffre d’autisme et cécité à la naissance. La vie de tous les jours est déjà un calvaire, puisque l’on est catalogué comme une personne fragile, d’inapte, incapable de faire de grandes choses dans sa vie, incapable tout simplement d’avoir des projets et encore moins de pouvoir les réaliser.
Mais tous ces préjugés n’empêchent pas Christopher Duffley, ce petit bonhomme originaire du New Hampshire de continuer à rêver malgré sa maladie. Passionné de musique et de chant, il s’est battu depuis tout jeune pour apprendre à chanter avec un objectif en ligne de mire, finir debout sur une scène !
C’est un objectif qu’il réussi à atteindre puisque, lors d’un concert, et sur une scène bondée de spectateurs, Christopher a chanté ! Il a réalisé cette performance alors qu’il n’était âgé que de 10 ans, et c’est un moment unique qui restera dans le cœur des personnes présentes à ce concert, et de celles qui ont tout simplement regardé cette vidéo. Christopher Duffley, a montré malgré son handicap, qu’il n’existe en ce monde aucun obstacle que l’on ne puisse surmonter!