Home Astuces Un jeune couple s’offre un bus scolaire et le convertit ensuite en maison!
0

Un jeune couple s’offre un bus scolaire et le convertit ensuite en maison!

Un jeune couple s’offre un bus scolaire et le convertit ensuite en maison!
0

Felix Starck et sa copine Selima Taibi ont voulu essayer quelque chose de différent, pour cela ils se sont un peu éloignés de l’idée conventionnelle que l’on a d’une maison ou d’un appartement. On peut dire que c’est une idée incroyable qui leur est passée par la tête lorsqu’ils ont décidé de faire d’un bus scolaire leur maison !

En effet, le couple s’est offert pour la somme de 9 000 $, un bus scolaire et ont décidé de le transformer en maison d’habitation. Felix et Selima, originaires des États-Unis, sont amoureux et de vrais passionnés de voyages. Étant donné que la plupart du temps ils aiment bouger, la meilleure des solutions pour eux était de se déplacer à chaque fois avec leur maison, alors quoi de mieux qu’une maison sur roues !?

Il leur a fallu plus de trois mois pour rénover et faire du bus une véritable petite maison confortable, avec tout le nécessaire que doit posséder une habitation normale. Le coût total des rénovations aura été d’environ 70 000 $. Une sacrée belle somme c’est vrai, mais lorsque vous verrez le nouvel intérieur du bus vous serez certainement bluffé.

Regardez l’incroyable transformation :

 

Source: Ayoye